Alle Antworten auf Ihre Fragen.

Sie sind


Règlement du jeu concours « LED »

Article 1 – L’organisateur

My Energy G.I.E.
28, rue Glesener
L-1630 Luxembourg

ci-après dénommé « organisateur », organise un jeu-concours sous le nom « jeu-concours LED » du 11 au 18 février 2020.

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement et le respect des lois et règlements en vigueur.

La participation au jeu concours s’effectue par l’intermédiaire de la plateforme Facebook, www.facebook.com. En aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au jeu concours. Facebook n'est ni organisateur, ni parrain de l'opération.

Article 2 - Date et participants

Le jeu-concours débutera le 11 février 2020 et se clôturera le 18 février 2020. Les participants devront être des personnes physiques majeures, à l’exclusion des mandataires et employés de l’organisateur. Chaque personne peut participer au maximum une fois au concours.

Article 3 – Participation et déroulement du concours

Le jeu concours consiste à répondre correctement à la question posée dans le post Facebook annonçant le concours dans les commentaires. Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les participants et récompensés par le gain d’un kit de démarrage pour éclairage LED.

Article 4 – Les lots mis en jeu

Le lot mis en jeu est le suivant :  

  • Kit de démarrage pour éclairage LED de la marque Belkin ou équivalent.

Article 5 - Conditions générales de participation

Le tirage au sort du concours sera fait par myenergy le mardi 19 février 2020 sur base des commentaires indiquant la bonne réponse à notre question.

Tout participant s’interdit de publier des commentaires à caractère pornographique, raciste ou xénophobe, ainsi que tout commentaire dénigrant ou susceptible de porter atteinte de quelque manière que ce soit à l'image, à la vie privée, à l'honneur, à la réputation et/ou à la considération de toute personne physique ou morale. L’organisateur se réserve expressément le droit de supprimer sans justification dans le cadre du jeu concours toute publication ou déclaration considérée en tout ou en partie comme ne respectant pas les conditions de validité ci-dessus énoncées ou susceptibles de nuire à l’image de myenergy.

Le jeu entre dans la catégorie des jeux gratuits et sans obligation d’achat.

Article 6 – Désignation des gagnants et remise des lots

myenergy désignera le ou la gagnant(e) parmi les participants par tirage au sort le 19 février 2020.

Le gagnant du jeu-concours sera annoncé dans la rubrique commentaires du post de l’annonce du concours sur la page Facebook de myenergy https://www.facebook.com/myenergy.lu/ et contacté personnellement via son compte Facebook (en message privé), le jour de sa désignation et sous un délai maximum de sept (7) jours à compter de celui-ci.

Le lot devra être récupéré par le/la gagnant(e) dans les locaux de myenergy au 28, rue Glesener à Luxembourg-gare.  

Le/la gagnant(e) devra répondre à l’organisateur dans les quarante-huit (48) heures suivant sa désignation pour confirmer l’acceptation du lot et convenir d’un rendez-vous pour venir récupérer le lot. Si le gagnant ne se manifeste pas dans ce délai, il sera considéré comme ayant définitivement renoncé à son gain. L’organisateur se réserve le droit de réattribuer tout lot non attribué, non réclamé ou dont le gagnant initial a été exclu en raison du non-respect du présent règlement, d’une fraude, d’un problème technique affectant la désignation des gagnants ou d’un cas de force majeure.

Le prix remporté par le ou la gagnant(e) ne peut être ni monnayé, ni échangé. Aucune indemnité ne sera versée aux autres participants du concours.  

Article 7 - Données nominatives

En acceptant de participer au jeu-concours « LED », les participants acceptent de remettre les informations personnelles requises pour le concours. Conformément à la réglementation en vigueur, l’organisateur n’utilisera ces données que dans le cadre du dit concours et elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit. Les données seront conservées jusqu’au 18 mars 2020, date à laquelle elles seront détruites.

Chaque personne ayant donné ses informations personnelles à l'occasion du jeu-concours « LED » a la possibilité de retirer à tout moment ses informations de notre base de données, en envoyant un mail à communication@myenergy.lu.

Article 8 - Responsabilités et cas de force majeure

L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement. En outre, sa responsabilité ne pourra être retenue pour des problèmes d’acheminement ou de perte de courrier par voie postale ou voie électronique.

L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de défaillance technique, d’anomalie matérielle et logicielle de quelque nature occasionnée sur le système du participant à leur équipement informatique et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

L’organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté (notamment problèmes techniques) perturbant l’organisation du jeu, il était amené à écourter, proroger, reporter, modifier ou annuler le jeu. La dernière version du règlement publiée sur le site internet de myenergy sera celle faisant foi.

Article 9 – Interprétation

Des additifs ou, en cas de force majeure, des modifications au présent règlement peuvent éventuellement être publiés ou diffusés sur le site. Ils seront considérés et identifiés comme des annexes au présent règlement.

Article 10 - Acceptation du règlement

Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité et a valeur de contrat. Le règlement intégral est consultable pendant toute la durée du concours sur le site www.myenergy.lu/fr/reglement-concours-led.

Article 11 – Litiges

La loi applicable au présent règlement est la loi luxembourgeoise. Les participants sont donc soumis à la loi luxembourgeoise applicable aux jeux. Tout litige né à l’occasion du présent jeu et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le code de procédure civile.

 

 

Luxembourg, le 5 février 2020

 

myenergy
Partenaire pour une transition énergétique durable

Mit Ihrem Besuch auf dieser Webseite akzeptieren Sie die Verwendung von Cookies, die uns die Erstellung von Besucherstatistiken ermöglichen. Weitere Informationen