Analyse status quo

  • L’analyse du status quo est un état des lieux complet portant sur le secteur luxembourgeois de la construction et sur ses salariés.
  • Il s’agit d’un document objectif et diversifié, qui sert de base au développement de la qualification des artisans d’ici 2020.
  • L’analyse fournit d’une part des informations détaillées sur le secteur et sur les réglementations européennes et nationales, qui auront une influence sur le développement du secteur d’ici 2020, mais se penche avant tout sur la formation professionnelle de ses salariés.
  • Ce document a permis d’identifier les besoins qualitatifs et quantitatifs en main-d’œuvre qualifiée et décrit les défis et barrières auxquels il faut faire face pour atteindre les objectifs souhaités.

Toutes les informations nécessaires à la mise en place de la feuille de route LuxBuild2020 sont contenues dans l’analyse du status quo.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d’obtenir des statistiques de visite. En savoir plus