Sensibilisation

DÉFI 2017 :
La date limite approche à grands pas

À partir du 1er janvier 2017, tout nouveau bâtiment d’habitation au Luxembourg devra remplir les exigences des classes énergétiques AAA. Ce mode de construction requiert évidemment un nombre important de travailleurs qualifiés dans le secteur de la construction et principalement pour les métiers de l’enveloppe et des techniques du bâtiment. 

Le consortium LuxBuild2020 a organisé une série de séances d’information régionales pour exposer les faits et les exigences de la réglementation, son impact sur les entreprises du secteur de la construction et sur la situation générale du marché.

Ces séances sont complétées par des témoignages d’artisans ayant déjà suivi des formations spécifiques et réalisé des constructions en classes énergétiques AAA.

Si vous n’avez pas pu participer à l’une de nos séances, vous pouvez télécharger ci-dessous la présentation:

Présentation Défi 2017 en français

 

Pour toute question complémentaires et pour vous aider à préparer votre entreprise à ce nouveau défi, contactez notre hotline 8002 11 90.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d’obtenir des statistiques de visite. En savoir plus