Toutes les réponses à vos questions.

Vous êtes


Deuxième appel d’offres pour centrales photovoltaïques de grande puissance – séance d’information

À l’occasion d’une séance d’information le 25 septembre 2019, le Ministère de l’Énergie, représenté par Monsieur le Ministre Claude Turmes, IMS Luxembourg et myenergy ont accueilli les acteurs de la scène économique luxembourgeoise à la Chambre des Métiers pour présenter le deuxième appel d’offres pour centrales photovoltaïques de grande puissance.

Après un mot de bienvenue d’IMS Luxembourg et de myenergy, Monsieur le Ministre de l’Énergie Claude Turmes a exposé les grandes lignes du second appel d’offres : présentation des lots, types de terrains visés, calendrier du déroulement. 

Il a également donné un aperçu général de la politique énergétique du Grand-Duché.

S’en est suivie une présentation des détails techniques de l’appel d’offres par M. Georges Reding du Ministère de l’Énergie.

Les participants au premier appel d’offres pour centrales photovoltaïques de grande puissance ayant eu lieu en 2018 ont ensuite eu l’opportunité de partager leur retour d’expérience concernant les projets développés.

La séance a finalement été clôturée par une session de questions et réponses.

Retrouvez la présentation de la séance d’information.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d’obtenir des statistiques de visite. En savoir plus