Toutes les réponses à vos questions.

Vous êtes


Préjugé 3 : remplacer les fenêtres par du triple vitrage provoque la formation de moisissures

En effet, il faut prêter attention lors du remplacement des fenêtres à ce que les murs soient correctement isolés. Si la qualité énergétique de la fenêtre est supérieure à celle du mur, alors l’humidité peut se condenser sur les murs et provoquer la formation de moisissures. La condensation se forme toujours aux endroits les plus froids.

Dans le cadre des aides PRIMe House, il est nécessaire que l’isolation du mur soit plus performante que celle de la nouvelle fenêtre. Lors du remplacement des fenêtres, l’isolation de la façade peut alors être nécessaire. Contactez votre conseiller myenergy pour déterminer la performance de l’isolation de votre bâtiment (diagnostic énergétique gratuit).

Dans tous les cas, après le remplacement de vos fenêtres, il faut effectuer une aération quotidienne adéquate pour garder un climat sain dans votre logement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d’obtenir des statistiques de visite. En savoir plus